De We are Badass Squad à Exheal Experiences, découvre les coulisses de mon self love !
Quand j’ai crée We are Badass Squad, j’étais en colère !
En colère contre le monde de fonctionnement des banques d’investissement dans lequel je ne me retrouvais pas, en colère contre le monde du sport qui se résumait à "6 packs et boule à la JLO", mais surtout en colère contre mon corps que j’avais du mal à accepter ! Je voulais vivre une véritable révolution: la révolution du self love ! De ma rebellion, est né quelque chose de beaucoup plus grand que moi et dont je n’avais même pas idée….
Peut être même que si je l’avais fais, j’aurais abandonné avant même d’avoir commencé… J’ai été touché de voir que beaucoup d’entre vous , de femmes (mais pas seulement !) se reconnaissaient dans mon combat !
C’était beau: vous m’avez porté !
Tous ensemble, on a mis de la couleur sur quelque chose d’apriori noir …
On a mis du fun, de la joie, de l’amour (de soi) sur une émotion à priori négative....
On a mis du badass dans le monde du sport et de l’acceptation de soi! What a goal ! J’espère que vous êtes fière ! Aujourd’hui, pratiquement 3 ans plus tard, les choses ont beaucoup changé! Autour de moi, c’est vrai (merci la crise sanitaire et tout ce qu’elle a entrainé!) mais surtout en moi (peut être l’approche de la trentaine, who knows?!)
Là où je criais, révolution, aujourd‘hui je murmure évolution !
Là où je vous incitais à partir (quand une situation ne vous convenait pas), aujourd’hui j’ai envie de vous inciter à revenir (à vous)...
Là où je mettais du yolo, aujourd’hui je mets du slowlife ! Aujourd’hui, j’aime mon corps plus que tout au monde (après tout ce que je lui ai fais, j’aurais jamais pensé dire ça un jour ! Comme quoi tout est possible.)
C’est vrai le sport m’a beaucoup aidé à vivre cette transformation… mais pas seulement! Pour ça, il a fallu que j’accepte de me reconnecter à moi… Alors je me suis exilée… Je suis partie plusieurs mois en Thaïlande puis au Bénin récemment et au cours de ces exils, ma vision s’est affinée! Pour s’accepter, le sport c’est génial ! Ca agit sur le corps physique et le corps mental ! Mais pour certain.e, c’est pas suffisant…. Il manque l’esprit, le coeur et plus encore... Il manque une vision holistique !
Des thérapies et médecines douces (comme Ie yoga, la méditation, l’EFT, EMDR … you name it) qui permettent de réconcilier le corps et l'esprit pour kiffer la vie encore plus mais surtout vibrer !
Pour résumer, mon EXIL, c’est transformé en EXHEAL !
Le but d’Exheal : créer des healings expériences trop stylées au coeur de la nature pour déconnecter, prendre soin de soi et vibrer d’énergie positive encore plus !
Mais ça tu le sais déjà si t'es arrivée jusqu'ici alors je dis à très vite pour un prochain Exheal. N'oublie pas de t'abonner à la newsletter et surtout je te le redis encore, BIENVENUE dans Exheal, ton safe space décomplexée.
Feel, Heal, Vibrate!
Laëtitia S.